Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de carolanne
Blog de carolanne
Publicité
27 avril 2008

Nos conditions d'échange

ao_t_09_047

Bonjour et bienvenue

Je m'appelle Carolanne et j'ai 6ans, je suis une fan de tous ce qui ce colle. Avec ma maman (Natacha) on aime bien faire les albums panini, édibas...et c'est elle qui va gérer tous les messages et ne vous inquiétez pas ma maman réponds même si c'est pour dire "désolé mais non."

Toutes les listes sont mises à jour dès qu'il y a un échange. On accepte tous les échanges. Contre des images, des pochettes, des timbres toutes les propositions seront étudié.

Merci d'avance de nous aidées à terminé nos albums et j'espère que l'on pourra vous aidés à finir les vôtres.

Vous pouvez nous contacter directement à cette adresse :
mi-ange.mi-demon44@hotmail.fr

Bonne visite


Mise à jour le 24 février 2010  1180510493

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité